2016

By | 8:44 PM 4 comments
***Je vous souhaite à tous une excellente année!***

Dieu sait que je déteste cette période où il faut souhaiter les bons voeux à tous le monde...
C'est une chose de souhaiter la bonne année, encore faut il contribuer à ce qu'elle se passe bien pour ceux qui nous entourent !

Alors, pas de résolutions pour moi, car je ne m'y tiens pas, mais plutôt une continuité et des objectifs à atteindre!

Premier challenge: l'anniversaire de Juju qui arrive fin janvier, et nouveau test de gâteau entièrement végan.
Je vous en reparlerai bien sûr!

Cette année, je serai également plongée dans les études, car comme certaines d'entre vous le savent, je suis en cursus de formation de naturopathe / aromathérapeuthe.
J'étudie déjà depuis quelques mois, et mon premier stage d' aromathérapie aura lieu mi-janvier, j'ai hâte!
C'est un marathon de 2 ans qui s'annonce, en parallèle du travail et des contingences familiales!
D'ailleurs, n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils, je me perfectionne au fil des semaines:)



Je continue aussi à essayer de réduire les déchets, à consommer durable et raisonnable, à désencombrer. Cela fait presque 1 an que l'idée a fait son chemin dans la famille et on commence à voir un peu la différence, dans la quantité de poubelles qu'on jette chaque semaine, dans les armoires qui sont beaucoup plus claires.
Alors évidemment, il y a encore du bazar qui traîne, mais rien à voir avec avant.





En revanche, s'il y a un objectif que je ne me fixe pas, c'est celui de reprendre le scrap, car surtout cette année, le temps me manque beaucoup. Les moments de libres du soir et du weekend sont consacrés soit à mes études, soit aux enfants, donc peu de place pour le scrap...
Peut être quelques pages de journal minimalistes cependant :)

Je ne manquerai pas de vous faire partager tout ceci sur le blog, qui s'éloigne encore un peu plus du scrap par la force des choses!
S'il y a des sujets qui vous intéressent particulièrement, je serai heureuse de les connaître!

Sur ce, bon début d'année et à très bientôt!


Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Quel joli parcours!
    Je trouve cette idée de reprendre des études vraiment géniale! C'est quelque chose qui fait son chemin dans ma tête mais je ne sais pas vraiment vers quoi...
    Pour cette nouvelle année je te souhaite de pouvoir tout concilier avec le plus de sérénité possible malgré les aléas de la vie de famille, de femme et de maman.

    RépondreSupprimer
  2. Belle et bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers (les autres aussi d'ailleurs, soyons généreux). Un naturopathe peut-il être "utile" pour les migraineux, anémiés et anxieux ? Sait-on jamais...

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi et ta famille!!! et bonne continuation dans tes projets
    bizz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle, je me retrouve assez bien dans tes mots. Je te souhaite force et courage pour tenir bon dans ces nouveaux projets- c'est bien cela qui nous fait avancer et grandir- ainsi que les enfants & le couple.
    Je continue de te suivre, même sans scrap :D :D :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer