Recette : Potage au citron, fenouil et petits pois

By | 8:58 AM 1 comment
En ce moment, je suis à la maison alors j'ai plus le temps de cuisiner, et depuis que j'ai mon super robot qui fait tout, je n'hésite plus à tester plein de recettes, car c'est presque inratable!

Alors je vais vous proposer quelques petites recettes testées et approuvées!

Aujourd'hui, c'est un potage acidulé et délicieux (recette trouvée sur le site Weight Watchers) que j'ai testé hier!

POTAGE AU CITRON, FENOUIL ET PETITS POIS



Cuire 6 cuillères à soupe de petits pois et les mixer.
Ajouter 1/4 de fenouil mixé, 1 litre d'eau, 1 bouillon de volaille, sel et poivre, et faire cuire à feu doux 10mn. Ajouter le jus d'un citron.
Couper un autre citron en tranches, puis les tranches en deux, les mettre dans une soupière, et verser le bouillon chaud dessus. Ajouter une branche de coriandre.
Et voilà c'est prêt !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. ça m'a l'air très original!!! c'est tentant. J'ai juste peur que ça fasse plutôt bouillon nan, car je n'ai pas l'impression que ce soit très consistant....

    RépondreSupprimer