Découvrez le Concept Store LA FABRIC !

By | 10:43 AM 2 comments
La semaine dernière, je suis (enfin!) allée rendre visite à ma copine Chris, qui a ouvert un concept store à Arlon en Belgique depuis la rentrée: LA FABRIC
Alors c'est un lieu qui s'apparente à la caverne d'Ali Baba du fait main, le Etsy en chair et en os !

Une vraie réussite !

Et en plus j'ai eu la joie de revoir Mey qui était aussi venue se balader en ce samedi après midi, ça faisait un sacré bail qu'on se s'était vues!

Voici quelques photos de la boutique et des produits pour vous faire rêver !


Notre belle Chris, plus épanouie que jamais :)


 Vous avez vu ces tissus de folie???

 Pour les petits, et les grands!


 Aaaaaahhh mon coeur!

 Vintage à souhait, n'est-il pas? J'adooore! Et vous pouvez aussi y trouver des créations de miss Bérangère alias Saperlipopette!

 Le corner bijoux....

Bien entendu, Louise et moi ne sommes pas reparties les mains vides, c'était mission impossible!!
Voici les craquages de la miss!
Un joli nuage de chez Saperlipopette
Une broche
Un coussin coloré pour sa chambre
 Si vous êtes de passage du côté d'Arlon, ne manquez pas de vous arrêter à la Fabric!
En attendant, je vous invite à devenir FAAAAN de leur facebook page où vous pourrez aussi retrouver toutes les coordonnées et horaires d'ouverture.
Des atelierss super sympa sont aussi organisés les jeudis soir, dans tous les domaines créatifs (planning sur la page facebook!)
Et pour celles et ceux qui sont loin d'ici, stay tuned, parce que la boutique en ligne ne va pas tarder à ouvrir !!




Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires: