6 photos, 1 month ** February

By | 2:17 PM 1 comment
Je ne prends pas assez de photos.... Souvent, je dois avouer, j'ai la flemme de sortir mon appareil, surtout en cette saison... Il y a bien des challenges de 1 photo a day, mais une photo par jour, c'est trop pour moi :D . Alors j'ai décidé de me motiver un peu, et d'ouvrir cette rubrique intitulée "6 photos, 1 month". Comme son titre l'indique, je vais illustrer chaque mois de l'année avec 6 photos... Une occasion de  livrer un peu plus de mon quotidien passionnant lol.
Alors Janvier étant passé bien trop vite, on commence avec le mois de février !

I don't take enough photos... I have to admit I am too lazy too take my camera, especially this season... I know there are 1 photo a day challenges, but 1 photo everyday is too much for me... So, I decided to change things a little bit and create this new feature called "6 photos, 1 month". As it says, I will try to illustrate each month with 6 photos snapped from my daily life, which is sooo interesting you know :D
January passed so fast, so here we start from February!

 1. Enfin un jour de soleil 2. préparation des kits pour le Printemps du Scrap! 3. de nouveaux produits en direct de Corée! 
4. Robe de fée pour Carnaval 5. Je kiffe mon snood rose fuschia! 6. jamais sans mon doudou, instax is back!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire: