Première exposition

By | 3:12 PM 4 comments
Le weekend dernier j'ai pour la première fois exposé les toiles de collage et peintures que j'ai fait ces derniers temps. C'était un peu les stress, surtout que j'ai un peu de mal à savoir quoi dire autour de mon travail...
Je travaille de façon plutôt instinctive, donc si on me demande ce que j'ai voulu dire par là... heuuu... pour moi ce n'est pas le but, j'aime qu'une toile parle aux personnes qui la regardent et ils y voient ensuite ce qu'ils veulent y voir. Je n'ai pas envie de leur imposer quoi voir ... ce n'est pas figuratif donc ça laisse plus de place à l'imagination...
Bon cependant, ça s'est bien passé, et je compte renouveler l'expérience après avoir produit d'autres toiles, là je vais me lancer sur plus grand format... :)
Voici une photo que j'ai prise et mise sur Instagram, d'ailleurs si vous voulez me suivre c'est par là:

PrettyArty Instagram



J'en profite pour vous montrer deux toiles que je n'avais pas encore postées:

Pearls of joy





 Sunlights

Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Contente que cela ce soit bien passé ! Moi je suis carrément fan de ton travail mais c'est vrai que l'art abstrait me parle plutôt, j'aime énormément tout ton travail de fond, de texture et de peinture, après qu'est-ce que j'y vois c'est clair je ne me pose pas non plus trop la question en tant que spectateur, je ne sais pas en les voyant on se sent bien et zen...
    Continues ! Hâte de voir en plus grand !!!

    RépondreSupprimer
  2. eh ben c'est super !!! bravo ! comme clochette, impatiente de voire la suite.

    RépondreSupprimer
  3. ca doit être une sacré expérience!!
    toujours aussi inspirant tout ca

    RépondreSupprimer