Goodies, goodies!

By | 12:24 PM Leave a Comment
J'ai refait quelques petits kits pour vous, avec ma réserve personnelle de vintage goodies, et quelques autres papiers et objets assortis... Vous pouvez cliquer directement sur le bouton acheter de paypal (pas besoin d'avoir un compte) ou me contacter par mail à prettyartyshop@gmail.com.

Voici ce que je vous propose:

Tout d'abord, il me reste 2 kits du projet que j'avais proposé à Toulouse chez Scrap à Sauce en octobre dernier, je vous le propose à 10 euros.
Voici ce que vous pourrez réaliser avec ce kit, et retrouvez toutes les photos de l'album sur ce post!



Ensuite, voici 3 petites boîtes d'embellissements ( 6 euros chacune). Je vous laisse un peu la surprise quant à leur contenu, mais je peux vous dire qu'ils contiennent du vintage, des perles, du fait main, des timbres, des rubans... tout ceci confectionné avec amour!






Et enfin, 4 mini kits composés aussi de petites choses uniques... Ils sont eux à 8 euros chacun. Ils sont tous les 4 différents, mais à peu près équivalents, donc voici une photo exemple de ce que vous pourrez recevoir.




Bon shopping:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: