Ma BentoBox

By | 9:38 PM 2 comments
Non ce n'est pas encore une énième "box" surprise, mais bien les fameux petits "tupperware japonais" dont je vais vous parler!
J'ai fait récemment l'acquisition d'une Bento Box pour mes petits repas de midi au boulot, et je trouve ça super.
Dejà le design:
J'ai choisi un design moderne, la Edge XXL bleue, qui peut contenir 1,2 litres. J'ai préféré la prendre grande pour parer à toute éventualité, donc elle se compose de 3 récipients de taille égale, mais elle existe aussi avec seulement 2.

Si vous voulez rendre votre repas plus fun, il y a aussi des designs comme ça:

ou alors plus traditionnel:
Voici un aperçu de mon repas d'aujourd'hui: galettte de riz soufflé, poulet grillé, petits bâtonnets de carottes, olives, salade avocat-feta, taboulé, carottes râpées et tomates cerises.
Personnellement, ça me donne plus envie de me préparer des petites choses saines, sympa et bien présentées, alors qu'avant je jetais une louche de riz froid dans un vieux tupperware... et je me rattrappais sur les confiseries du distributeur parce que j'avais faiim!!
 
J'ai acheté ma Bento Box chez Casa Bento (un choix énorme et envoi de France, donc rapide et sans frais de douane) , sinon vous avez aussi la marque française MonBento, ou le site Bentoandco (en français, mais qui je crois expédient du Japon)
Comptez entre 20 et 30 euros!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. j'adore ces boites, je pense aussi que c'est la solution ideale pour le boulot!!
    et ça a l'air bon ce que tu te prépares!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop belles !!
    ça passe au micro onde sinon ?

    RépondreSupprimer