Somerset Studio Spring 2012

By | 7:00 AM 2 comments
Le nouveau Somerset Studio, ainsi que le Somerset Memories, sont sortis ! Vous pourrez y retrouver plusieurs de mes projets, dont le journal Lost in Relations, le premier journal de Louise, le projet Collections, des pages... Je squatte pas mal ces deux nouveaux numéros:)
New issues of Somerset Studio and Somerset memories are out! You can see many of my projects inside, such as Lost in relations journal, Louise's first art journal, Collections project...





Disponible sur le site de Stampington, et déjà chez les copines de la Boitascrap !

Je vous reviens vite avec le projet complet de ce weekend à Paray, que j’ai passé en compagnie de mes collègues Jardinières et des mix-médiateuses de France et de Navarre :)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Congratulations!!
    Well done, and well deserved. Your work is so inspiring.
    Keep smiling and creating

    RépondreSupprimer
  2. Roh zut, j'ai failli prendre le Somerset Memories en plus, je savais pas que tu étais dedans!

    RépondreSupprimer