Favorites Février 2012

By | 2:25 PM 2 comments
Mars arrive! Voici mes favoris du mois de février! Je suis en retard, en retard !
J’étais occupée ces derniers temps avec les nouveautés à préparer pour le stand je que vais tenir à la rencontre du Jardin à Paray à la fin du mois… Et je vous avoue que ces dernières semaines, je n’ai pas réussi à travailler beaucoup le soir, la fin de l’hiver me tue et à 21h j’étais souvent déjà au dodo ! Je vous reviens dans la semaine avec le challenge de mars, j’espère que vous serez nombreuses à participer !

March’s here ! here’s my favourites for the month… I am so late!
Lately I was busy with preparing new stuff for the shop I will present at the end of the month, at the Mixed Media crop in Paray… and I must admit I couldn’t work too much on evenings these last weeks, this winter is killing me and it happened very often that I was already in bed at 9pm! I am coming back this week with March challenge, I hope you’ll be many joining in!

Vivement le printemps !






















Quelques jolis studios, encore
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. merci pour l'inspi. ! j'adore les tags ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo qu'c'est beau... moi aussi j'ai des envies de printemps et de fleurs... et la dernière photo me fait penser à un de mes peintre préféré : Soulage !

    RépondreSupprimer