Ce weekend das le Suuud!

By | 11:07 PM 1 comment
C'était super! J'ai eu un peu peur au départ de ne pas pouvoir rentrer avec les grèves Air France, mais tout s'est très bien passé!
J'ai été très bien accueillie par Frédo de l'asso Scrap à Sauce, et l'atelier le samedi s'est super bien déroulé,en tous cas moi j'étais très contente de ma journée, et je pense (j'espère!) que les filles aussi:)

Il n'y a qu'à voir leur créativité se lâcher...

Et samedi soir, Elisa m'a embarquée direction sa jolie ville de Carcassonne!Nous avons fait une petite balade le long du canal du midi, histoire de faire quelques jolies photos d'automne:
puis nous avons visité la fameuse cité, qui est très jolie!
Je vous reviens bientôt avec les photos du projet!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. elles sont belles tes photos ! et bien sur qu'on s'est regalées a ton atelier je viens de finir mon album. ravie de t'avoir acceuillie et d'avoir mieux fait connaissance

    RépondreSupprimer