Jolies petites nouveautés!!

By | 9:23 PM 2 comments
Je suis heureuse de vous présenter les nouveaux produits de la boutique, que j'avais préparés en exclu pour la crop du 15/16 octobre dernier...

Voici donc les mini carnets en kraft tout mignons! On a toutes besoin d'un petit carnet dans son sac, pas vous? En tous cas, moi je sais que si je ne notais pas les choses au moment où j'y pense, la moitié serait oubliée ! Ca peut faire une chouette idée cadeau aussi! (comment ça c'est bientôt Noël? :D)
Ces petits carnets font 9cm x 11cm, et contiennent 80 pages.

Here are new products I had prepared for last week event, they're now available in the shop! So please welcome these cute kraft notebooks! Every lady's bag needs a cute little notebook! As far as I'm concerned, I couldn't live without it, or I would forget half of the things I think about! And it's a great idea for a gift!
The dimensions are 9cm x 11cm, and they contain 80 pages.

Comme certaines le savaient déjà, j'ai un stock de rubans assez impressionnant... que je collectionne depuis plusieurs années, et certains sont si jolis que j'avais peine à les utiliser... Mais cependant c'est vraiment dommage de les laisser dans leur boîte, aussi jolis soient-ils.... Alors j'ai décidé de les partager avec vous! J'ai trouvé ces rubans au fil de mes quêtes, dans les salons et les boutiques bien sûr, mais aussi dans les brocantes, dans une petite mercerie à Londres que j'avais dévalisée lol, et lors de récupérations diverses et variées...
Je vous les propose par 5 mètres, en 4 thèmes couleurs ( 5 coupons de 1 mètre)
vert/bleu/jaune , rose/rouge , noir/blanc , dentelle

Some of you might already know I used to be a ribbon collector, and I have soo many! Some are so pretty I couldn't use them:) But it's so sad to leave them in their box.. so I thought about sharing them with you. I found these ribbons in scrap stores of course, but also during fairs, and many of them come from a little sewing shop in London I almost emptied:) There is also vintage lace I found in flea markets...
They come in color packs, with 5 ribbons of 1m each in a pack (total 5m). You can choose between red/pink, blue/green/yellow, black/white and laces.

J'ai mis également en boutique de jolies fleurs en papier, il y a plusieurs modèles disponibles!
In the shop you will also find these pretty paper flowers!

Et j'ai créé de nouvelles guirlandes dans des nouvelles couleurs, bleues et roses! A découvrir ici !
And the silk paper garlands are now available in 3 colors, white, pink and blue! 

J'espère que ces nouveautés vous plaisent, alors à très bientôt!
I hope you like the new products, see you soon:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Hello, always nice to pop in and see what you are creating. I too am getting geared up for a Christmas market...try to sell a bit so I can buy a few bits LOL. Keep smiling and creating

    RépondreSupprimer
  2. tip top ces rubans j'ai une tonne mais j'ai envie de craquer lol

    RépondreSupprimer