Destockage tampons!

By | 11:01 AM 1 comment
Coucou les filles!
Je fais un très grand tri dans mon matériel et aujourd'hui je vous propose des planches de tampons. Je les avais tous organisés et chaque planche est de format A4 et se trouve dans une pochette de même taille. Ils sont en bon état, pour certains même très peu utilisés. Certaines planches contiennent plusieurs collections de tampons.
PRIX: 5 euros la planche + 2.50 euros de port. SI vous prenez plusieurs planches, je recalculerai les frais d'envoi bien sûr.
Envoyez moi un mail à grrlscrap@gmail.com avec la ou les références quevous souhaitez.

REF. ALPHAX2 (marque Hero Arts) VENDU

REF. ANTIQUE HAND ALPHA (marque Autumn Leaves) VENDU

REF. MINIALPHAX2 (marque Buzz & Bloom) VENDU

REF. HSWAPP (marque Heidi Swapp) VENDU


REF. ANDREA (marque Autum Leaves + Hero Arts) VENDU

REF BUZZ&BLOOM (marque Buzz & Bloom)

REF. PAPERARTSY (marque Paper Artsy) VENDU


REF. PRIMA1 (marque Prima) VENDU

REF. PRIMA2 (marque Prima) VENDU

REF. PRIMA4 (marque Prima) VENDU


REF. PRIMA5 (marque Prima) VENDU

REF. PURPLE ONION (marque Purple Onion + Gaia) VENDU
REF.RHONNA (marque Autumn Leaves) VENDU

REF.S2M2008 (marque Studio2Mers)

REF. S2M2009 (marque Studio2Mers) VENDU

REF. S2M-ALICE (marque Studio2Mers) VENDU

REF. S2M-ARBRES (marque Studio2Mers) VENDU

REF. SASSAFRASS (marque Sassafrass Lass) VENDU

REF. SNOWFLAKES (marque The Paper Studio) VENDU
REF. SPRING (marque Autumn Leaves) VENDU

REF. SWIRLS (marque Autumn Leaves) VENDU

REF. SWIRLS PRIMA (marque Prima) VENDU

Bon shopping!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitaion pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.

    RépondreSupprimer