Inspiration: Kate Miller-Heidke

By | 8:51 PM 2 comments
Je viens de découvrir cette fille via Deezer, et ça m'a fait un choc quand j'ai vu la pochette de son album tout d'abord...
J'adooore! Simple mais stylée!
Et l'autre pochette est aussi assez géniale...
Ensuite j'ai écouté, et je dois dire qu'elle se débrouille plutôt bien!
Voici une petite vidéo si ça vous dit!


Un truc sympa pour découvrir de nouveaux artistes sur Deezer, c'est de cliquer sur "Radio Channels" tout en haut, et vous entrez le nom d'un artiste que vous aimez.Et là Deezer vous crée une playlist avec des artistes similaires! Et la cerise sur le gâteau c'est que ça ne vous décompte pas de temps d'écoute (maintenant limité à 5h/mois sur Deezer) !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. merci pour l'astuce de deezer ^^
    oui malheureusement 5h c'est un peu (beaucoup) trop court :(
    sympa cette artiste! :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. toi t'es la reine des bons plans !!! bouh a deezer limité (2 pages et hop plus de musique lol)
    bien sympa merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer