Inspiration: Andy Dixon

By | 3:18 PM 4 comments
Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir Andy Dixon, un artiste canadien que j’ai moi-même découvert via Pinterest… J’aime beaucoup le côté brut de son art, un peu dans la lignée de Basquiat dans certains aspects, vous ne trouvez pas ? bref, j’aime beaucoup !

Allez place aux images !

Today I want to introduce you to Andy Dixon, a canadian artist I discovered through Pinterest… I love the raw feeling of his paintings, it makes me think of Basquiat in some ways, don’t you think ? Anyway, I love what he does, take a look!


Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. OUSTANDING, STUNNING!!!
    Oh God... I have no more words now...

    well done, really.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très beau ! Jolie découverte ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte! Je vois le lien que tu fais à Basquiat, surtout dans l'utilisation de son écriture je trouve. ça me donne envie d'en voir plus ; )

    RépondreSupprimer
  4. j'aime toujours autant venir chez toi et découvrir des idées que jamais je ne verrais par moi même ! ton blog est plein de jolies choses en ce moment !

    RépondreSupprimer