Time...

By | 9:33 PM 1 comment
Humeur du moment...
These last weeks' mood...

 Je voulais aussi apporter une précision pour éviter les confusions:)
Ce n'est pas moi qui serai en atelier en Belgique pour la crop des Pois Rayés, c'est une autre Lilith lol.
Donc dans le futur, avec ma petite échoppe sur laquelle je vais recommencer à travailler après l'été (avec le stress de ces derniers mois la boutique était un peu en suspens mais j'espère pouvoir vous préparer des tueries pour la fin d'année:), vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Pretty Arty:)

En ce qui conerne les ateliers, je serai près de Genève les 24-25 septembre prochains pour la Rencontre Du Jardin du Mixed Media, et également à Toulouse, chez Scrap à Sauce, le 29 octobre prochain!

Troisième info, il y a un super giveaway sur le blog du Jardin, à l'occasion de son anniversaire! Rendez vous sans attendre ici!


Edit: Les embellissements Starry Arty, tags vierges et tags altérés qui étaient sold out ont été remis en stock! Vous pouvez commander, mais les prochaines expéditions se feront à partir du 4 juillet !
Edit: Starry arty embellishments, blank tags and altered tags were sold out, they're now back in stock! You can place orders, but there will be no shipment for 2 weeks. Orders will be shipped from July 4th!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Désolé pour la confusion sur le nom Lilith. Il faudrait peut-être que je cherche un pseudo car j'ai toujours utilisé mon prénom. J'espère que ça ne t'a pas causé trop de problèmes.
    Je comme je laisse un petit com, j'adore ce que tu fais. Tu es une vraie artiste.

    Lilith

    RépondreSupprimer