Inspiration May 2011

By | 9:43 AM 7 comments
J'ai l'impression que les mois filent ! Surtout ce mois de mai, qui a été consacré pour nous en grande partie à la paperasse pour la maison.... une galère je vous le dis! Mais ça y est, c'est enfin en bonne voie, et d'ici fin juin nous serons chez nous!
Entre deux formulaires, j'ai trouvé quelques jolies inspirations à vous faire partager:
I feel like months are flying by! In particular, May was hard for us, our time was dedicated to papers and forms of all kinds for the house we're buying... such a mess! But we see the end of the tunnel and we should be home by end of June!
Anyway, between 2 form filling activities, I found some pretty inspirations to share with you:








Pour plus d'images, rendez vous dans mon album de mai sur Pinterest!
For more inspiring pics, see you on my May album on Pinterest!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. Ohhh la première m'inspire bien, je te la prends..
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. C'est beauuuuuuuuu toutes ces inspi... Merci lilith !

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait longtemps !! j'aime toujours autant quand tu fais ça...

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection ... C'est tout frais et ensoleillé...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et inspirant ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont pleines de douceur et de poésie ...

    RépondreSupprimer