Au Pays du Mixed Media...

By | 7:51 PM 4 comments
Le projet sur lequel nous avons travaillé depuis 2 ans a enfin vu le jour en décembre dernier... notre livre "Au Pays du Mixed Media", dont je vous ai déjà parlé ici, a été un expérience formidable à faire! Ce n'était pas la première fois que je participais à ce genre de projet, mais nous avons toutes travaillé dans une ambiance créative et nous y avons apporté encore plus de soin, dans l'espoir de le voir ce livre un jour prendre vie, et finalement nos espoirs se sont réalisés!
Mes moments préférés étaient ceux où j'ouvrais l'enveloppe pour découvrir un nouvel univers à chaque fois... pour ensuite y apporter ma petite contribution. Et bien sûr le moment où j'ai vu mon journal revenir, après plusieurs mois à voyager...

Si vous ne l'avez pas encore entre les mains, voici quelques aperçus de mes contributions à mon journal, celui de Françoise, où ma fibre romantique s'est révélée, et celui de Sabine, dans lequel je me suis laissée aller avec peintures, encres et couture...
J'espère vous avoir donné envie de le découvrir! Le livre est toujours disponible sur le blog du Jardin du Mixed Media!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Je l'ai, je l'adooreeuu.....
    C'est sûr une belle expérience de partage et créativité et ça se voit.......

    RépondreSupprimer
  2. très beau livre que j'ai en ma possession, on me l'a offert mais je l'aurai acheté car je suis attirée par le mixed-media :)
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé en admiration devant ce livre, tous les projets me tente!!

    RépondreSupprimer
  4. comme Sôso ce livre m'a été offert
    moi par Fan de Yan un amour...
    Ce livre est une merveille bravo à vous toutes pour vos réalisations
    il est rempli de super idées
    il est indispensable

    encore bravo pour ton travail j'adore, merci...

    RépondreSupprimer