Inspiration: Cy Twombly

By | 6:11 PM 4 comments
Aujourd'hui je voulais vous faire partager une de mes autres inspirations, cette fois ci on vise haut, avec un artiste internationalement reconnu, Cy Twombly, exposé dans les plus grand musées du monde.
En voyant son travail, je suis sûre que vous ne serez pas étonnés que cet artiste figure parmi mes favoris... :)

Today I'd like to introduce you to another one of my inspis, this time it is a real star, a recognized and famous artist, Cy Twombly, whose work can be seen in the greatest museums.
When you see his work, I bet you'll not be surprised that he's inspiring me so much:)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. ah oui je comprends! j'adore l'option "couchette" dans ce musée moi!!!;)

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends dans tes choix, mais moi je prefere 100x tes pages, tes creations à toi sont de vrai chefs d'oeuvres...
    il me tarde de pouvoir rencontrer l'artiste le 07.11.10
    nadia
    scrapandcie.canalblog.com

    RépondreSupprimer