Favorite layouts 2010

By | 10:24 AM 5 comments
     Merci pour vos commentaires sur mon art journal !! Ca me fait très plaisir, car c'est vraiment quelque chose que j'ai fait spontanément et qui est très personnel...
Vous avez été nombreuses à me demander la technique utilisée avec les pastels aquarellables, sachez que ce sera une technique je je montrerai lors de mon atelier page de la crop Scrap n' Style les 6 et 7 novembre prochains! J'ai également des aperçus à vous montrer bientôt!
     Egalement, il reste quelques places pour la Rencontre Créative du Jardin du Mixed Media chez nous à Haucourt les 23-24 octobre prochains, pensez à vous inscrire avant le 23 septembre!
J'ai terminé mon projet, et je vous en montrerai un aperçu ce weekend!

A l'instar de Michou, Céline Navarro, etc, voici un petit mix de mes pages préférées depuis début 2010. J'ai trouvé que c'était une bonne idée de replonger dans la production de l'année, et en quelques mois, voir comment mes goûts ont changé et comment les techniques ont évolué...

     Thanks so much for the comments on my art journal !! This time it's really something that came out raw from me, and it's very personal, I'm happy you like it. Many of you asked me about the technique I used with watercolor crayons. I will be teaching this technique at the Scrap n' Style crop on nov.6-7 ! Some peeks are coming soon by the way!
     Also, there are still spots available for the Mixed Media crop on Oct 23-24. You need to register before Sept. 23! I finished my project and will post it this weekend!

As Michou or Céline Navarro did on their blogs, I thought it was a good idea to look back at my favorite layouts of 2010. That's crazy to see the difference in style and techniques over a few months!

My favorite layouts 2010
1. Janurary 1st, 2. Cherish, 3. Sweet face, 4. Exemplaire unique, 5. Lux, 6. Princess Party, 7. My friend, 8. Wild Flower, 9. Made in Normandie, 10. Make a difference
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. je les adore !!!! il y a quand meme un style lilith..........reconnaissable parmi d'autres, c'est évident, peut être que tu vas devenir un style à part entière comme le mixed ou le C&S.........waouhhhhhhhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaa mazette !! je ne pourrais pas choisir, je les aime toutes ! oui, oui, je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore toutes tes pages sans exception!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau Lilith j'adore ton style !!!

    RépondreSupprimer