Changes, changes!

By | 9:16 PM 12 comments
hello par ici...
Je viens vous annoncer quelques changements dans ma vie scrappesque lol !
J'ai pris la décision de quitter les DT dont je fais partie actuellement, Scrapidées, Les Poulettes et Studio2Mers. Je ne continue plus non plus en tant que membre du comité de Scrap à la Fraise, même si j'en reste toujours membre actif! Je remercie toutes celles qui m'ont fait confiance!
Je veux consacrer plus de temps à Louise, je veux avoir plus de temps pour mes projets personnels, qu'ils soient créatifs ou non, je veux développer des idées que je n'ai pas eu le temps d'approfondir, je veux peindre... tout ça en travaillant 40 heures par semaine, ce n'est pas simple...
Je n'abandonne ni la création, ni le scrap, ni ce blog, je veux juste me donner l'opportunité de créer de manière plus libre, sans  noter mes "devoirs" dans mon agenda ;) Et si je n'ai rien envie de faire pendant une semaine ou plus, eh bien ça ne me stressera plus:)
Bien entendu, vous me retrouverez comme prévu lors des ateliers programmés chez nous lors de la Rencontre Créative Du Jardin ( 23-24 octobre), à Peyrehorade (6-7 novembre) et au Paper&Co Show (26-27 novembre), et l'année prochaine lors de nouveaux ateliers, selon les opportunités qui se présenteront...
Ce blog continuera à vivre à la même fréquence que d'habitude, et j'espère que vous serez toujours au rendez-vous!
En attendant, retrouvez moi demain pour un nouveau sketch Scrapidées. Je vous proposerai mon tout dernier sketch pour cette fabuleuse équipe d'ici mi-octobre.
Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster vos challenges de la blog party!!! Merci d'ailleurs à toutes les participantes!

Hi there...
I have some changes in my "scrap" life and I just wanted to drop a word about it here...
I decided to leave all the design teams I am currently part of : Scrapidées, Les Poulettes and Studio2Mers. Thanks to all of you fabulous team mates!
I am also leaving my seat at Scrap à la Fraise committee, but I will still go to the meetings with my friends there:)
I want to have more time for Louise and my personal projects (creative or not), so it's hard to have everything fit in 24h :)
I will still create and update this blog, it's just that I need more freedom in creation.
Of course, I will teach the classes already planned, and maybe next year too, depending of the opportunities!
See you around!

Je vous laisse sur une photo de ma petite cocotte:)
I leave you with a photo of my little sweetheart:)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

12 commentaires:

  1. elle est trop mimi Louise!!
    c'est un pur plaisir pour les yeux tes créations, continu!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je continue a te suivre OF COURSE et puis fais ce qu'il te plait ma belle....Free attitude et liberté artistique...Je te souhaite bien du plaisir dans tout ce que t'entreprendras......
    Louise c toi tout craché!!! telle mère telle fille, elle est à croquer
    bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens que tu en avais touché un mot de ton envie d'apporter des changements dans ta vie de scrappeuse lors de la crop à Thiaumont , et bien voilà qui est fait !
    Dt ou pas, je continuerai à prendre du plaisir à tes créations, sois en sûre...
    Gros bisous
    Carol

    RépondreSupprimer
  4. Peu importe les décisions que tu prendras, je serais toujours là à suivre ton blog et tes réas de prêt :p !!
    Des bisous!!
    Natacha

    RépondreSupprimer
  5. That sweet baby face is the best way to spend your time.
    Too soon she will grow you don't want to miss a moment. Take time for you and your family
    HUGS Pam

    RépondreSupprimer
  6. J'espère bien que tu continueras à être là avec nous ;)), profite de ton homme, ta puce et fais ce que tu as envie poulette mais continue de nous inspirer comme tu l'as toujours fait!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le ton de ton article.
    à très vite, pas question de te lâcher, nan mé!

    RépondreSupprimer
  8. Of course I'll still come around to see what you are up to! Bises, D

    RépondreSupprimer
  9. Je serais toujours au rdv et même plus encore !!! Profite-bien de ta louloute et fais-nous encore rêver !!!!!!!!!!!! A très vite !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bisous ma poulette! T'm'feras toujours réver!!

    RépondreSupprimer
  11. sage décision que celle de prendre une pause, le temps que l'on ne prend pas pour soi personne ne le nous le donne !!! profites-en bien !

    RépondreSupprimer