Art journal, suite et fin

By | 9:00 AM 12 comments
et voilà les deux dernières pages
here's the last 2 pages

Art Journal "Lost in relations" p.11

Art Journal "Lost in relations" p.12

alors est ce qu'il vous a plu? En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et il me plaît beaucoup également. D'ailleurs je vais attaquer un second, les pages sont en préparation:
so, how did you find this journal? I really enjoyed making it, and I like it a lot. I'm about to start the next one:
Article plus récent Article plus ancien Accueil

12 commentaires:

  1. je ne mets pas toutes les fois un petit mot sur tes créations vu que j'aime tout et que je me répèterai dans mes commentaires...........mais une fois de temps en temps, il faut quand meme que je te le rappelle, je suis une fan inconditionnelle de tes travaux, ton art-journal est à craquer.........quant à tes photos de londres, moi qui adore cette ville, géniales........bref continue à me faire rêver et à m'inspirer...........merci

    RépondreSupprimer
  2. j'adore jusqu'au bout, j'adore les pages de fond!! j'aimerai beaucoup que tu m'explique ta technique! merci pour ces beaux projets à nous faire partager

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle question!!! J'adore j'adore j'adore! D'ailleurs j'ai décidé de me lancer ayé!
    J'ai hâte de voir le prochain, eh dis donc tu te mets carrement parterre looool vu que je ne pense pas que t'étais montée debout sur la table :p
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai quelle question, moi j'ai adoré ! C'est une belle idée que de préparer les fonds puis de se lancer !( trop beau ce vernis femme fatale !)

    RépondreSupprimer
  5. Girl! These are stunning! Love love your journals. I also am in love with your tunes here!! :)

    RépondreSupprimer
  6. je suis emballée du début à la fin ne me dis pas que tu fais tes fonds avec les pieds!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhhhhh tout ton journal est extra, je suis toujours aussi fan Lilith !!!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore,je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !!! on détaille chaque page avec énormément de plaisir, j'attends le prochain avec impatience !!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  9. pas cool ! je n'ai qu'une envie c d'aller patouiller un peu ! faut q j'aille bosser ! ça m'apprenddra ! j'aurais dû venir plus tôt !
    bref un vrai bonheur ces réas ! j'en bave de jalousie !!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. je suis comme SISI, je te suis depuis longtemps, j'adore tes oeuvres, une veritable artiste avec un grand A, il me tarde de te rencontrer en novembre pour la crop de scrapNstyle dans le 40, J'aDore ton art journal, merci pour ces moments d'évasion, a bientot, biz, Nadia - scrapandcie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup tes créas, ton style...

    RépondreSupprimer