Rencontre créative du Jardin du Mixed Media - octobre 2010

By | 7:30 AM Leave a Comment
J'ai le plaisir de vous annoncer que les Jardinières du Mixed Media seront au grand complet pour la rencontre créative en octobre 2010, et que l'association Scrap à la Fraise et moi-même sommes très heureuses de les accueillir dans notre petit village, à Haucourt-Moulaine, dans notre chère Lorraine!
Cela se passera les 23-24 octobre 2010, à la veille des vacances de la Toussaint!
Alors si vous voulez passer un weekend créatif dans une ambiance conviviale et inimitable ( je vous parle d'expérience!), rejoignez nous, vous ne serez pas déçues!
Pour les inscriptions et infos, c'est à mixedmedia-attitude@hotmail.fr qu'il faut s'adresser par email ou par téléphone au 06-23-84-40-07.
Et d'ailleurs sur le blog du Jardin, nous vous avons concocté un MAGNIFIQUE giveaway!!!
Courez vite làààà pour le découvrir!

Je suis déjà impatiente d'être début juillet pour rejoindre mes co-jardinières à la rencontre créative de Lille!

Et last but not least, on est bien lundi? (ben oui je reprends le boulot moi...:/ ) Alors c'est le jour du nouveau sketch sur Scrapidées!! Venez découvrir le sketch tout beau tout chaud, et notre nouvelle recrue!!!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: