3rd round.. and new publication !

By | 1:46 PM 5 comments
Nous en sommes déjà au 3e tour du tournoi sur Scrapidées! Cette fois c'est moi qui propose un sketch avec, pour corser un peu, une contrainte à intégrer! Voici ma page, et rendez vous sur le blog pour le sketch et les modalités!
We are now at the 3rd round in the Scrapidées contest! This time, I am submitting a sketch, and to make the thing a little more difficult, I have added a mandatory element to include... Check the blog to discover this!
Sweet face

Pour les heureuses abonnées à Esprit Scrapbooking, vous avez peut-être déjà reçu le nouveau numéro auquel j'ai participé, pour un article ... tout en mélanges! Je vous laisse découvrir ceci bien au chaud dans le fauteuil, avec un petit café ou thé....!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. superbe page!
    j'ai acheté le dernier Esprit Scrapbooking et je suis tombée en admiration devant ton projet, trop beau, je crois que je vais m'en inspirer pour faire un mini!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est splendide!!!
    bravo!
    biz ;-)
    annescrap57

    RépondreSupprimer
  3. rho il me tarde de voir ton article ! deja dit mais cette page une merveille

    RépondreSupprimer
  4. ta page est une merveille et ton article est génial!
    faut vraiment que j'investisse dans du tulle!

    RépondreSupprimer
  5. rolala je suis complètement fan de cette page !!!!!

    RépondreSupprimer