Mixed and Free Crop - 22/23 mai

By | 10:05 PM 3 comments
Salut à toutes!
Un petit mot pour vous dire que je serai à la boutique Art Avenue à Jambes, près de Namur en Belgique, les 22 et 23 mai prochains, pour un weekend de patouille en compagnie de Nessa!
4 projets sur le weekend, 2 projets par jour, et vous pouvez venir juste un jour ou les deux! Et en plus, comme c'est le weekend de la Pentecôte, lundi c'est congé!
Pour vous inscrire, contactez Art Avenue à boutique@art-avenue.be ou par téléphone au (0033) (0)81.30.30.09

On vous attend nombreuses!

Voici un aperçu de mon premier atelier que je viens de terminer de préparer!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. dommage que ce soit trop loin de chez moi (savoie), ca me plairait vraiment beaucoup de faire un atelier avec toi, j'adore ton style!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis la meme choooose...
    j'aimerais bien que tu viennes dans le sud ouest...
    ca me plairait bien de faire un de tes ateliers!!!

    RépondreSupprimer
  3. d'1 seul coup je me dit yess!!
    allez j'y vais ..
    et pis après je me dis oh m....qd je regarde le calendrier ..je partirais en vacances ce WE là et sauf si c'est en belgique, ça l'fera pas ...
    dommage pour moi en fait
    marjo

    RépondreSupprimer