Etsy looove

By | 10:50 PM 3 comments
coucou
j'ai traîné sur Etsy ces derniers jours en quête de jolies choses et aussi d'inspiration, alors voici quelques petites choses sympa (mais pas forcément abordables!) que j'ai trouvées!
Hi!
I wandered around Etsy this week in search of pretty things and also inspiration, and here's some of the nice (but not always cheap!) things I found!

Un tour de cou de folie... je vais tenter d'en faire un un peu dans ce style...
A crazy neck warmer... will try to make one like this!















Un autre tour de cou... celui ci juste pour l'inspiration!
A romantic ruff... only for inspi!






















Cette ceinture est fantastique...
This belt is fantastic













Ces 3 petites tuniques, je craque!!! Dommage qu'elles soient si chères...
These dresses are soo beautiful, such a shame they're expensive...
1 - 2 - 3
 
  
 





















J'adore cette robe, peut être bien que je vais demander à Madame Antoinette de m'en faire une...
I love this dress, maybe I'll ask Madame Antoinette to make one for me...






















Il est pas mignon ce collier?
Isn't this necklace cute?














j'ai découvert ce nouveau style assez dément, le steampunk... En fait, ça désigne le futur tel que les contemporains de l'époque victorienne l'imaginaient! Et ça donne des choses inspirées comme ce collier, qui est super sympa!
I discovered this new "style", which is quite mad... called steampunk. It's about the future as Victorian people imagined it! And it inspired some artwork as jewellery, like this awesome necklace!















Comme ce nom m'intriguait, j'ai fait quelques recherches! Ca a été décliné en "style", je crois que c'est une des différentes facettes du gothique d'ailleurs, mais plus en "costume qu'en vrai style vestimentaire! J'ai poussé un peu pour trouver quelques photos, mais y'en a pas tant que ça! Moi ça me fait penser à Jules Verne, à la machine à remonter le temps....non?
As the name interested me, I made some research! It's now a style which is one of the many among gothic styles, but it's more worn on cosplay shows than in real life! I tried to find some images but there's not much! It makes me think of Jules Verne, the time travelling machine.... don't you think?
 
  
 
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. ça n'a pas grand chose à voir... quoique...
    mais je te mets au défi sur mon blog !
    chiche ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout!!!! mais je crois bien que je craquerai aussi pour la robe bleu nuit.

    RépondreSupprimer
  3. cet style est très interessant, j'ai vu à la télé l'autre jour une nana qui faisait un colier avec des clés et autres trucs qu'on trouve dans des magazins de bricolage, ça me fait penser à ça, ohhh il faut attendre encore 1 ou 2semaines pour recevoir mon matos, je m'entraîne au photoshop pour passer le temps

    RépondreSupprimer