Nouveautés et encore une page!

By | 10:51 AM 4 comments
hello !
Ca matin j'ai reçu ma commande du Géant des Beaux Arts... Bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de tester immédiatement mes nouveaux jouets, mais avant, j'ai quand même pris une minute pour vous montrer tout ça!

Des nouveaux papiers / supports à tester...
New art supplies!
Des nouvelles encres, peintures acryliques, et nouvelles couleurs de pastels aquarellables... testés et approuvés!!
New art supplies!
Et la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai gagné 15 euros en bon d'achat... ben mince va falloir que je refasse une commande! :D
Sinon, voici encore une page du weekend dernier, la consigne étaient d'intégrer des carreaux, du tissu et une flèche... Bon la flèche est esquissée mais je me suis rattrapée sur les carreaux !:)
Bigger and bigger

Une photo qui date d'un an déjà...!
Bigger and bigger (détail)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. ce quoi ce tissu??? très interessant, ça me fait penser au tissu des grands sacs pour café utilisés à la ferme. des souvenirs :-)
    j'adore le papier de fonds de ta page.

    j'ai envie de jouer aussi! mon matos doit arriver aux environs du 7 mars, mais je crois pas trop, apparement les agents de douanes ménnacent de faire la grève, c'est du très mauvais timing

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. I have no idea what your post says! Lol! I love that lo though. . .the polaroid pic an the banner. .swooon!

    RépondreSupprimer
  3. tes achats donnent envie et ta page est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. bzout bzout.....! ta page est sensassss....!
    côté achat..... c'est sûr, on n'a pas les mêmes habitudes..... ce que j'aimeais patouiller comme çà aussi...!
    allez, je retourne à mon digi-hybride....!*
    bzibzibizzzz

    RépondreSupprimer