Derniers achats...

By | 7:48 PM 6 comments
Voilà, comme promis, un petit aperçu de mes achats de la semaine dernière au salon Créativa! Quelques embellissements en métal de chez Atilolou, des mini cadres en plâtre sur lesquels j'avais déjà craqué l'année dernière, une paire de petites ailes d'ange en plâtre également, un glimmer mist bleu qui était en rupture la dernière fois que j'avais passé commande, un petit tampon de fond Tim Holtz, des mini couronnes en branchages et des rubans de chez notre bon Gerhardt...!
Et puis ce qu'il y a de bien au salon Créativa, c'est qu'il y a de bonnes choses à manger! Alors j'ai fait provision de délicieux gâteaux aux amandes (je ne sais plus d'où ils viennent mais ils sont divins!), des épices, du thé chai, des bretzels... bref, comme ça DH est content aussi quand je rentre les bras chargés!
Je suis passée ensuite dans un magasin de fournitures d'art à Metz, tant que j'y étais, et j'ai trouvé ces petits canevas en bois super sympas, ainsi qu'un tube d'aquarelle turquoise (car cette couleur diminue dangereusement dans ma boîte!) et un nouveau marqueur blanc à essayer...
Et puis, tant que j'y pensais, un petit tour chez Mondial Tissus pour acheter quelques nouveaux tissus légers pour un nouveau projet....
Une excellente journée, en somme!

Sur ce, je ne tarde pas, même s'il est tôt encore, je vais aller bouquiner un peu pour changer, et surtout DORMIIIIR! En espérant que miss Louise va dormir une nuit complète...
Article plus récent Article plus ancien Accueil

6 commentaires:

  1. les mini couronnes me font de l'oeil !!!!!!!!!!!!! trop belles !!!!!!!!!!!!!
    si tu connais la boutique qui en vend, je veux bien l'adresse ...
    gros bisous et... bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Grrrr quand je vois ce que tu as acheté je suis un peu degs de n'avoir pu y aller, heureusement que t'as trouvé les cadres :)))
    La puce est à croquer!!!!

    RépondreSupprimer
  3. han la la toutes ces jolies babioles...

    RépondreSupprimer
  4. mmmmmmmmmmmmm...ca promet des merveilles

    RépondreSupprimer
  5. elle est craquante ta puce...quelle tentation ces stands à creativa!!!

    RépondreSupprimer
  6. rho les cadres d'enfer!
    elle est belle Louise!

    RépondreSupprimer