Happy Sunday...

By | 6:07 PM 3 comments
salut à tous(tes)!

Un petit mot en passant pour poster le 2e visuel de l'atelier en ligne que j'organise en janvier... pour plus de précisions, il aura lieu du 16 au 20 janvier. Les étapes pour la réalisation du projet seront postées chaque jour sur un blog privé, et votre projet pourra être mené à votre rythme! (le blog restera ouvert après le 20 janvier!)
Le prix de cet atelier sera de 12 euros, et comprendra l'accès au blog, l'atelier durant les 5 jours, et un chat en live pour vos discussions et questions.
Les inscriptions débuteront début janvier, j'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre pour ce projet!

I'm popping here to show you the 2nd peek of the Fragments online workshop which will take place on January 16th-20th. Everyday I will post a new step to make the project on a private blog. You will not have to hurry and you will be able to work at your own rythm as you will be able to consult the blog even after Jan. 20th!
The price for this workshop will be 12 euros. It includes access to the blog, 5-day worshop and a live chat room for you questions!
You will be able to register for the workshop beginning of January, I hope you'll join me in this project!



Fragments part II

Et en parlant de bonnes nouvelles, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été designée Bad Girl Artist of the Month pour le mois de décembre!!! Alors un grand merci pour cet honneur, spécialement à Cari :)
Ne manquez surtout pas les magnifiques kits de chez Bad Girls, vintage comme je les aime!

Speaking of news, I have the pleasure to announce that this month, I am Bad Girl Artist of the Month!!! Thanks so much for this great honor, especially to Cari :)
You wouldn't miss the awesome kits from Bad Girls Kits, vintage and girly as I like!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. J'en suis........
    Trop contente d'apprendre quelques-uns de tes secrets!
    Je me tourne de plus en plus vers le MM et je suis sûre que tu vas m'aider en cela!...
    j'adore ta dernière page "my best gift" elle est magnifique de beauté dans sa simplicité...
    Quant à ta petite Louise...CRAQUANTE!

    RépondreSupprimer
  2. this is a great layout. i love the photo strips. i also like that you used it for 5 challenges. go you!
    merry Christmas to you and your family.

    RépondreSupprimer