New publication

By | 9:14 PM 4 comments
Pour celles qui ont reçu le nouveau numéro d'Entre Artistes Magazine, voici un aperçu d'une de mes pages que j'ai eu la chance de voir publiée...
For those who have the new Entre Artistes Magazine, here's a sneak peek of my layout which is in it this month:)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Elle est très belle comme toujours, je te reconnais avant de lire ton nom.....quel style perso! j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. alors alors...se de Louise?;) de toute façon je sais que c'est encore une merveille ;) bises!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page ! et j'adore l'effet des lettres !!!
    félicitations lilith pour la publication

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cette publication! je l'ai vue ta page... elle est si dense !

    RépondreSupprimer