Détournements...

By | 8:10 PM 9 comments
Je vous propose un projet d'inspiration mixed media dans le nouvel Esprit Scrapbooking Hors Série de novembre! Quelques petites chanceuses l'ont sûrement déja reçu!
C'est un livre photo altéré.... je ne vous en dis pas plus et n'hésitez pas à acheter ce numéro, il fourmille d'idées plus géniales les unes que les autres!
Je vous laisse avec un aperçu.... et pour info, ce projet sera l'objet d'un atelier à l'assoc Scrap à la Fraise le samedi 28 novembre! (scrapalafraise@gmail.com pour plus d'infos!)
Détournements...
Article plus récent Article plus ancien Accueil

9 commentaires:

  1. je l'ai vu il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai vu ça !! Bravo c'est excellent !! Le mois prochain c'est mon tour ;) Vive esprit scrap =^_^=
    Bises
    A bientôt
    ISA :)

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh je vais courir l'acheter... euh non... courir voir si mon 28 novembre est disponible... et si le chef est dac... je suis tentée! et puis ta page sur scrap-idées est MEGA!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte d'y être...encore un super projet

    RépondreSupprimer
  5. Je l'attends avec impatience !!!
    Bizzzzzzz

    Carol

    RépondreSupprimer
  6. ton article est trop bien, j'vais me laisser tenter c'est vraiment une super idée, merci ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes pages !! j'adore la patouille !
    bizzzzzzzz sophie77

    RépondreSupprimer
  8. vu!! super joli lilith!!
    et puis une petite invit rien que pour toi sur mon blog! viens vite voir ce que je t'ai réservé!! bisettes!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wow wow wow wow wow oui oui oui j'admire,... a suivre donc....

    RépondreSupprimer